Actrices - Rôles principaux pour court-métrage

#14707 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
11/10/2015
Critères demandés :
Femme, comédienne, age compris entre 18 et 99 ans

 Bonjour ! 

Dans le cadre du tournage d'un court métrage intitulé MOTEL, se déroulant à côté d'Agen du 10 au 18 septembre 2015, nous recherchons deux jeunes filles âgées de 16 à 20 ans (ou paraissant ces âges) pour deux des trois rôles principaux.

Nous recherchons des physiques plutôt « fragiles », de préférence aux cheveux longs voire très longs.

Nous recherchons également une dame âgée, d’apparence 60-70 ans pour une séquence importante (une demie journée de tournage)


Pitch :

Dans une vallée, une minuscule maison semble s’être retirée du monde. Un homme y vit en marge d’une société qui ne s’infiltre que par le biais des objets qu’il trouve dans la forêt. Des objets qu’il s’approprie et auxquels il tente de trouver une place, une fonction, au sein de son petit monde, son précieux quotidien, rythmé à la mesure près. Jusqu’au jour où il y trouve deux jeunes filles…

L’ensemble de l’équipe est professionnel et bénévole, ainsi nous ne pouvons proposer que le défraiement pour les comédiennes, cependant nous promettons une belle expérience ainsi qu’un film original qui concourra dans les festivals.

La particularité de ce projet tient en le fait qu’il s’agit ici d’un court-métrage sans dialogues (hormis celui de la dame âgée, d’où son importance). Seul les sons qui les entourent seront transmit à l’écran.


L’objectif est de créer un univers sonore particulièrement pesant, une ambiance au sein de laquelle ces trois personnages, vivant en marge de la société, créeront des relations complexes et ambiguës.

 Si le projet vous intéresse n’hésitez pas à nous envoyer votre profil à a******@nawak.com au plus vite. Les castings auront lieu dès les 17 et 18 aout à Agen et le 19 à Bordeaux.

 

Cordialement,

Amélia Adelin, chargée de casting.

https://fr.ulule.com/motel-film/