" Candidatures soldats" - Hommes 25/40 ans pour un long métrage - QUIMPER et LORIENT

#15564 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
17/10/2015
Critères demandés :
Homme, figurant, age compris entre 18 et 99 ans

Bonjour, Pour les besoins du prochain long métrage de Jonathan Barré produit par Blagbuster avec le Palmashow intitulé "La folle histoire de Max et Léon" nous recherchons :


- des hommes âgés entre 25 et 40 ans pour faire des soldats durant la seconde guerre mondiale acceptant si besoin de se faire couper les cheveux et la barbe pour respecter les critères de l'époque.


Tournage prévue le lundi 19 Octobre dans la région de Quimper et Lorient. Rémunération au tarif syndical. Vous pouvez nous envoyer vos candidatures sur la boite mail suivante :

a******@nawak.com  en précisant bien la ville où vous habitez, vos coordonnées précises, vos mensurations précises pour les costumes (taille, poids, veste, pantalon, chemise) ainsi qu'une photo récente (portrait + pied sans lunettes de soleil, sans casquette ou chapeau et en couleur) 



Merci de nous envoyer vos candidatures seulement si vous êtes de la région où le tournage aura lieu. Merci de mettre dans l'objet de votre mail : candidatures soldats - tournage Bretagne. Bonne journée