Casting chanteurs Spectacle jeune public H/F

#10051 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
11/11/2014
Critères demandés :
Chanteur(euse), age compris entre 18 et 99 ans
artistes
chanteur
A LA RECHERCHE DE LA PETITE SOURIS

Livret par Mathilde LE QUELLEC et Manuel LEMAÎTRE
Paroles par Mathilde LE QUELLEC, Manuel LEMAÎTRE, et Michael MARICONDI
Musique et Mise en Scène par Michael MARICONDI
Chorégraphie par Claire COUTURE

La Petite Souris est prisonnière d’une méchante reine.  Avec l’aide d’un vieux rat et de sa femme magicienne, le jeune Basten va partir à sa recherche.

Les Productions Bien Profondes présente A La Recherche de La Petite Souris, un nouveau spectacle musical jeune publique qui fera une tournée en France à partir d’hiver 2014.
Cherchant:

- Bastien (mezzo soprano)  Bastien, âgé de huit ans, est le petit héros de l’histoire.  Léger, positif, et très malin, il s’embarque sur une aventure magique pour sauver la Petite Souris.  Cherchant une jeune comédienne qui puisse passer pour un jeun garçon.

- Le Rat (baryton)  Le Rat est l’accompagnant et ami de Bastien.  Fourni de potions que fabrique sa femme, il prend un rôle presque révolutionnaire lorsqu’il guide Bastien dans son monde.

- La Rate (alto ou mezzo soprano).  La femme adorée du Rat, La Rate est une magicienne folle.  Elle partage les mêmes idées que son mari et est très, très excitable.  Cherchant une comédienne-chanteuse avec la diction impeccable.

- La Reine (mezzo soprano pop).  La Reine méchante qui a capturé la Petite Souris et ne se contente qu’en mangeant les inhabitants de son royaume après les avoir changé en fromage avec sa magie noir.  Cette rôle double aussi comme La Petite Souris.

- Scorbute (tenor lyric)  L’homme de main de La Reine.  Une souris presque aveugle, il cherche à sauver sa propre peau en cherchant, sans volonté, la Petite Souris. Cherchant un comédien très physique.  Formation de clown ou de Comédia très souhaité.

Envoyez vos candidatures à a******@nawak.com. Merci d’y joindre une photo et CV. Nous vous contacterons ainsi que le rôle qui vous intéresse au sujet pour prévoir une audition au début de septembre.