CASTING JEUNE FEMME 20-30 ans -OFENBACH "BE MINE" - WARNER (CLIP VIDEO)

#20289 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
20/01/2017
Critères demandés :
Femme, comédienne, silhouette, age compris entre 18 et 99 ans

OFENBACH – BE MINE

CASTING 

VENDREDI 23.12.16 DE 10H-14H,

ADRESSE : DLP PARIS, 72 RUE D’HAUTEVILLE, 75010 PARIS.


GROUPE : OFENBACH
TRACK : BE MINE

LABEL  WARNER

PRODUCTION COMPANY :  BOOGIE NIGHTS


Contexte : tournage du prochain clip du jeune duo français Ofenbach, récemment signé par Warner et porté par Spotify comme le nouveau phénomène de l'électro aux influences rock/blues.

 

Pitch : Remake de Reservoir Dogs. Une jeune-femme kidnappe le duo d’artistes et le séquestre dans un hangar. L’héroïne s’amuse à torturer les personnages tout en dansant et se déshabillant de manière sensuelle (référence : Boulevard de la Mort). Alors qu’elle pense avoir pris le contrôle sur les deux artistes, elle les détache les pensant inoffensifs. Le duo se libère et se jette sur son bourreau avant de prendre la fuite.

 

Profil : Nous recherchons une jeune-femme, entre 20 et 30 ans (de préférence cheveux et yeux clairs). Le personnage doit maîtriser l’acting et se mouvoir avec sensualité. Capacité à créer un contraste entre le passage d’un état psychotique à un état sensuel (référence : Margot Robbie dans Suicide Squad). L’actrice devra avoir un air naïf et enfantin de manière à créer le contraste entre son pouvoir de séduction et sa folie meurtrière.

 

Rémunération : 200 euros

 

Richard F. Cohelo : réalisateur americano-portugais reçu nombreux prix pour son clip OFFBEAT de Cais Sodré (UK Music Video Awards, ÉCU – The European Independent Film Festival, NYC Indie Film Festival, Cannes Short Film Festival, Short Sharp Film Festival et VOTD). Cut Up  réalisateur français et DOP, sera directeur de la photographie sur le tournage.

 

 

POSTULER VIA NAWAK