Collaborateurs/trices technique - Le Troisième Cirque

#17925 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
20/07/2016
Critères demandés :
Homme, technicien logistique, technicien machinerie, age compris entre 18 et 99 ans

URGENT : Recherche de collaborateurs/trices technique - Le Troisième Cirque :

Spectacle de cirque revu et mal corrigé (révisé / reformulé / altérer / revisité / actualisé / abimé) en devenir, imaginé par une équipe plus inventive que nombreuse, qui consiste à réaliser un programme complet de cirque par une seule personne accessoirement
féminine recherche un/e ou des collaborateurs/trices techniques qui partage avec nous le sens qu’a le fait de s’intéresser aujourd’hui aux codes du cirque classique et d’expérimenter des techniques de gouvernance alternative.

Au niveau de la création / construction technique pour concevoir et confectionner les petits et grands objets, et effets (avec confettis) du spectacle de façon ingénieuse, participant ainsi à la recherche artistique.
Au niveau de la gestion et direction de la technique dans sa globalité afin d’accompagner la concrétisation de cette aventure, en participant au développement de ce joyeux cirque.

Au niveau de la régie générale pour accrocher en hauteur le matériel (rigging), le monter, le démonter, le découper, le ranger, le déranger, l’emballer... Ainsi qu’organiser l'accueil technique des résidences de travail.
Et

Au niveau de la lumière pour élaborer la trame lumineuse résolvant l’équation du collage de moments de lumière brute, d’une recherche sur les couleurs primaires et en mouvement, tout en étant régie par l’artiste-à-tout-faire au plateau.

Si vous pensez que votre parcours et vos compétences résonnent avec ce profil,
Si vous partagez le fait qu’aujourd’hui cela a du sens de s’intéresser aux codes du cirque classique,
Et si vous voulez vous engager dans l’expérimentation de techniques de gouvernance alternative,

Contactez Le Troisième Cirque, aux adresses
suivantes: a******@nawak.com & a******@nawak.com

Résidence de travail début juin, c'est très urgent !

Pour découvrir plus en détail le Troisième Cirque, vous pouvez télécharger le dossier artistique, et la fiche technique à l’adresse suivante :
www.letroisiemecirque.com