COMÉDIEN 14-19 ANS / Court-métrage LES BALEINES NE SAVENT PAS NAGER

#29190 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
30/06/2019
Critères demandés :
Homme, comédien, age compris entre 14 et 19 ans
Mobilité demandée :
France,Paris,SeineetMarne,Yvelines ,Essonne ,HautsdeSeine ,HauteMarne ,SeineSaintDenis ,ValdeMarne ,ValdOise ,Charente,CharenteMaritime,Corrèze,Creuse,Dordogne,Gironde,Landes,LotetGaronne,PyrénéesAtlantiques,DeuxSèvres,Vienne,HauteVienne
exclusivité nawak
comédien
Nous recherchons un comédien pour son prochain court-métrage "LES BALEINES NE SAVENT PAS NAGER" réalisé par MATTHIEU RUYSSEN :

Pour le rôle de YVES, rôle principal masculin : un jeune garçon entre 14 et 19 ans, grand, rond, imposant mais aux airs candides. Devant savoir nager.

Doit dégager une douceur dans l’expression. Expérience de jeu requise.

 

SYNOPSIS

Yves est la victime permanente des humiliations de ses camarades de lycée. Il trouve refuge uniquement dans la natation synchronisée, qu’il pratique en secret. Mais quand Charlotte, une fille de l’équipe, le découvre, il ne peut plus se cacher…

 

LES BALEINES NE SAVENT PAS NAGER est une comédie dramatique douce-amère qui parle de l’adolescence à travers la natation synchronisée. La thématique principale du film est l’affirmation de soi.

 

Afin de participer au casting, les responsables légaux du comédien doivent s’adresser uniquement par mail en postulant.

Dans le corps de votre mail, merci d’indiquer : CASTING LES BALEINES + prénom et nom de l’enfant + âge + ville de résidence.

Le mail doit contenir les informations précédentes + taille + téléphone et mail du responsable légal + disponibilités pour l’année 2019.

Merci d’y joindre des photos ainsi qu’une vidéo démo.  

Toute candidature incomplète ne sera pas prise en compte. 
 

Nous rappelons que ce casting est ouvert à tous les jeunes comédiens résidant en France (de préférence en région parisienne ou Nouvelle-Aquitaine).

 

Informations utiles :

 

Tournage prévu en août 2019  pendant 7 JOURS.

Session de casting : entre mai et juin 2019

Lieu du tournage : Région Nouvelle-Aquitaine

 

Offre rémunérée.

Projet soutenu par la région Nouvelle-Aquitaine et le CNC.