Comédien / Décorateur /Assistant mise en scène pour une comédie -Théâtre

#13967 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
11/08/2015
Critères demandés :
Assistant(e) décorateur, assistant(e) mise en scène, chef décorateur(rice), comédien(ne), décorateur(rice), age compris entre 18 et 99 ans

POUR CEUX QUE CELA INTERESSE 


Annonce destinée à des comédiens professionnels. Débutants s'abstenir : Pour une projet de comédie , je recherche 2 comédiens et 2 comédiennes, 1 assistant(e) mise en scène, 1 décorateur.

Nous jouerons dans un théâtre à Paris dés que nous sommes prêts. Rémunération à la recette dans un premier temps. La qualité du travail sera la clé de notre réussite.

Mon souhait est de former une équipe harmonieuse avec laquelle nous évoluerons, avec professionnalisme et ambition. J'aimerais rencontrer des personnes avec les mêmes désirs. Un désir de travail dans la bienveillance et le respect de chacun.

Cette comédie dont je suis l'auteur est drôle et émouvante, ma mise en scène sera glamour et esthétique, je recherche particulièrement des actrices qui ont une très jolie silhouette et qui sont prêtes à porter des nuisettes sur scène. 

LES RÔLES:

- Une jeune femme 25/35 ans, innocente et prête à tout pour réussir . On découvrira son parcours de l'innocence à la maturité.

- Une jeune femme 30/40 ans, moins innocente que la première et qui lui transmettra son expérience. Sa rencontre avec la première sera la clé de l'histoire.

- Un homme drôle et attendrissant 30/40 ans. il sera au centre de l'histoire et on lui découvrira de multiples facettes. sens du comique requis absolument ! 

- Un homme " beau gosse" 30/40 ans qui jouera un baratineur, en qui l'on croit de toutes façons...Il est craquant. Il faudra qu'il soit sincère dans son "baratin" car il est là pour une vraie raison. On découvrira toute son humanité au final .

Chaque personnage a un beau parcours. C'est une comédie de moeurs, moderne. sur les rapports de couple actuels. Jeux de scènes visuels. Mise en scène originale et dynamique.

1 assistant(e) à la mise en scène : une personne qui souhaite s'investir dans ce projet, et qui participera à la mise en scène, aux décors, à l'intendance des répétitions, à l'organisation générale. 

Merci d'envoyer votre CV / présentation 

J'adapterai mon planning en fonction des disponibilités d'une équipe avec laquelle nous démarrerons et continuerons avec le but de trouver des contrats possibles partout en France. 

Rien n'est fixé pour les dates. Je me chargerai de trouver un théâtre dés la constitution d'une équipe solide à Paris. 

Au plaisir de recevoir vos messages afin de nous rencontrer. J'étudierai toute candidature sérieuse. 

Pour des raisons de confidentialité, j'enverrai le texte uniquement si je sens que la personne correspond au personnage et est prête à s'investir dans ce projet qui pour l'instant n'a pas de garantie. Il s'agit d'évoluer ENSEMBLE avec ambition, professionnalisme, harmonie et plaisir. 

Merci à tous pour votre coopération.