Comédien entre 35 et 50 ans, résidant en Bretagne - Rôle d'un militaire

#15441 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
15/10/2015
Critères demandés :
Homme, comédien, age compris entre 18 et 99 ans
RECHERCHE COMÉDIEN PROFESSIONNEL (35 À 50 ANS) RESIDANT EN BRETAGNE POUR LE TOURNAGE D’UN COURT MÉTRAGE

Pour le tournage du court métrage intitulé Cabane réalisé par Simon Guélat et produit par les Films du Bélier (avec le soutien de la Région Bretagne), la société de production recherche un comédien professionnel (entre 35 et 50 ans) pour jouer le rôle d’un militaire.
Profil recherché : comédien entre 35 et 50 ans, résidant en Bretagne. Le militaire représente la seule présence adulte du film. Il s’agit d’un rôle muet. La production recherche un physique particulier, "sans âge", au regard intense. Cette figure mystérieuse, d’abord inquiétante pour les ados, se révèlera être un guide bienveillant pour le personnage principal. 
 
Le film raconte l’histoire d’une bande d’amis soudés qui après avoir passé l’été à construire une cabane dans un lieu interdit, voient la rentrée scolaire approcher et avec elle, la fin de leur "âge d’or"…

Informations complémentaires :
Le tournage se déroulera en Bretagne dans le Morbihan et Finistère, quelques jours durant les vacances de la Toussaint.
Une rémunération est prévue.
 
Si vous êtes intéressé et correspondez au profil recherché, merci d’envoyer DES QUE POSSIBLE un mail à l’adresse suivante a******@nawak.com avec en pièces jointes :
Quelques photos, au moins une en pied et un portrait (photos très récentes impératives, le plus naturel possible 1 Mo maximum par photo)
un CV

Seules les personnes pré-sélectionnées recevront une réponse.