Comédien(ne) Marionnettiste pour la compagnie Mi-Peau Mi-Pierre - 94

#16927 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
19/04/2016
Critères demandés :
Marionnettiste, age compris entre 18 et 99 ans
artistes
marionnettiste

La compagnie Mi-Peau Mi-Pierre (Cie de théâtre de marionnettes) recherche pour sa prochaine création, tous publics à partir de 6 ans prévue pour débuter courant 2016: Un ou une comédien (/ne) et / ou marionnettiste entre 25 et 35 ans.

Profil : Projet de création pour interpréter avec, mais aussi sans marionnettes. Le jeu nécessitera donc à la fois des capacités à : - interpréter avec justesse un texte, - être à l’aise avec la création de voix de personnages. - Etre à l’aise avec l’expression gestuelle : bonne expérience en mime, théâtre gestuel/ mouvement importante. - Sens du rythme (dans le jeu, les gestes), mémorisation de mouvements précis, synchronisme avec parties musicales. - Avoir une expérience en marionnette est évidemment l’idéal, mais le cas échéant, la compagnie peut former à une première ou nouvelle expérience en marionnettes. - Autres qualités : capacité d’improvisation (de jeu gestuel notamment), énergie, légèreté, faculté d’adaptation, force de propositions de jeu, goût pour le sens de l’humour ou du burlesque en improvisation.

Le calendrier des répétitions est à fixer avec la personne retenue, et avec le reste de l’équipe. Paiement des représentations en cachets, répétitions au forfait. Attention : les répétitions auront lieues dans le Val de Marne et la Seine et Marne.

Vous pouvez directement envoyer votre candidature (L.M. + C.V. avec 1 photo), à a******@nawak.com