COMÉDIEN-NES ayant couru un ULTRAMARATHON - GRECE

#14191 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
14/09/2015
Critères demandés :
Chanteur(euse), comédien(ne), musicien(ne), age compris entre 18 et 99 ans

Pour ceux que ça intéresse


Avec pour scène la Grèce entière et pour décor seize théâtres grecs antiques, une équipe constituée de comédiens-coureurs venus de l’Europe tout entière va parcourir 2016 km. La Course commencera le 9 mai 2016 (“Jour de l'Europe”) de l'ancien théâtre de Maronia en Thrace et s'achèvera après 75 jours au théâtre d'Épidaure, après avoir relié 16 des théâtres les plus importants de l’Antiquité grecque. La fin de l’épreuve sera couronnée par une représentation de l’Antigone de Sophocle, mêlant ainsi de façon unique le sport et la culture dans le pays qui les a vus naître.

Pour les besoins de ce projet novateur («Europe 2016»), nous recherchons 20 acteurs/actrices de tous les pays d'Europe, ayant couru et dûment fini au minimum un Marathon, et idéalement un Ultramarathon de 60 kilomètres ou plus, au cours des deux dernières années.

Les contrats proposés offrent aux participants salaire, assurance, hébergement, nourriture et transport. Les répétitions et l’entraînement sportif commenceraient en octobre 2015. Les personnes intéressées sont invitées à postuler en envoyant leur CV jusqu'au 14 septembre 2015 à l'attention d'Agis Emmanouil (acteur, coureur d'Ultramarathons, initiateur du projet «Europe 2016»).

Sous l' égide du Festival d’Athènes et d'Epidaure 

«Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille, c'est l'homme. Génie universel et que rien ne peut prendre au dépourvu.»

Antigone de Sophocle