comédienne/marionnettiste - La compagnie L’Alinéa -

#15727 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
27/12/2015
Critères demandés :
Femme, marionnettiste, age compris entre 18 et 99 ans
artistes
marionnettiste

La compagnie L’Alinéa cherche une comédienne-marionnettiste pour sa prochaine création, Assoiffés, de Wajdi Mouawad, pour comédiens, marionnettes et vidéo.


Rôle : Norvège, adolescente diaphane et muse. Ce rôle comporte un monologue fort, quelques scènes parlées et une grande partie de manipulation à vue sans texte. Il implique une vraie présence au plateau.


Nous recherchons donc une artiste ayant suivi une formation tant de comédienne que de marionnettiste, et ayant une expérience significative au théâtre.

Calendrier des répétitions : 30 novembre au 11 décembre 2015 (résidence) 17 et 18 février 2016 (tournage) 21 avril au 1er mai (résidence) 17 mai au 28 mai (résidence) 18 au 30 septembre (résidence) 24 octobre au 4 novembre (résidence) Création le 5 novembre 2016. CDD d’usage intermittent.

Merci de vous assurer de votre disponibilité à ces dates et de nous faire parvenir avant jeudi 29 octobre midi, une lettre par laquelle vous vous présentez, ainsi que votre CV et vos photos à l’adresse : a******@nawak.com


Les candidates sélectionnées seront reçues en entretien individuel en région parisienne vendredi 30 et samedi 31 octobre de préférence, ou vendredi 13 novembre. Notre réponse définitive sera donnée à la suite d’une journée de travail, en région parisienne, dans la semaine du 30 novembre au 4 décembre.

http://ciealinea.blogspot.fr