COMEDIENS 25/30 ANS - COURT MÉTRAGE

#12436 - Par Matthieu Boivineau le : - Publiée le :

Expire le :
10/03/2015
Critères demandés :
Comédien(ne), age compris entre 18 et 99 ans

Pour le tournage de son 3ème court-métrage, le réalisateur Matthieu Boivineau est à la recherche de deux rôles. Le tournage aura lieu à partir de la mi-avril (un week-end) et d'autres sessions réparties sur l'année 2015 sont prévues. Cette offre est non rémunérée mais défrayée. 

- Une femme de 25/30 ans, avec un charme certain mais pas non plus femme fatale, elle est blonde. Plutôt un regard profond et sensible. Le tournage sera divisé en plusieurs sessions (à chaque fois un week-end). Il faut impérativement que la comédienne puisse être disponible pour les 4 sessions de tournage d’un week-end qui auront lieu d’abord à la mi-avril puis début juin, puis courant octobre et enfin en décembre.

- Un homme de 20/30 ans, assez grand, au moins 1m80, plutôt un visage doux de jeune premier, les cheveux plutôt longs. Il faut qu’il ait les yeux marrons ou noirs, c’est impératif (pour être raccord avec le comédien qui interprétera le rôle de ce personnage à 70 ans). Il jouera donc le rôle principal pour les scènes de flash-back. Le tournage sera divisé en plusieurs sessions (à chaque fois un week-end). Il faut impérativement que le comédien puisse être disponible pour les deux sessions de tournage qui auront lieu d’abord à la mi-avril puis début juin. 


Envoyer vos candidatures à : a******@nawak.com