Comédiens pour une web-série sur Lyon

#13865 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
03/08/2015
Critères demandés :
Comédien(ne), monteur(se) son, perchiste, age compris entre 18 et 99 ans
Appel à candidatures :

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous en avons peut-être déjà parlé ; peut-être en avez-vous eu des échos ? Mis en jachère durant quelques mois, le projet reprend maintenant !

Nous nous lançons dans la conception d’une web-série, très prochainement.

Elle mettra en scène deux personnages principaux, un réalisateur et un monteur vidéo, qui s’associent dans le but de faire fructifier leur activité. Maladroits, inexpérimentés, un peu flemmards et malchanceux, sur chacun de leur tournage, rien ne se passe jamais vraiment comme prévu.

L’objectif de la série, c’est de réussir à faire une sitcom comique en France, avec comme inspiration une série telle que Flight of the Conchords, par exemple.

Nous souhaitons tourner le « trailer » très bientôt (très certainement sur Lyon), et recherchons pour cela trois acteurs :

Le réalisateur
Plein de bonne volonté, mais un peu naïf, il cherche toujours à voir le bon côté des choses, même (surtout) quand il ne devrait vraiment pas

Le monteur
Efficace mais taiseux, il a tendance à toujours dire ce qu'il pense, même (surtout) quand il ne devrait vraiment pas

Le/la commercial/e free-lance
Roublard par excellence, il cherche plus souvent à convaincre les deux autres protagonistes de ses talents -discutables- de commercial, plutôt que de trouver de nouveaux clients

Nous cherchons également un monteur son, qui serait idéalement perchman sur les tournages.

Nous faisons cette activité de manière complètement bénévole ! Nous nous pouvons donc pas proposer de rémunération, si ce n'est le plaisir de passer de bons moments !

Intéressés ? N’hésitez pas à candidater à l’adresse suivante ou à faire tourner l'info dans vos réseaux personnels : a******@nawak.com

Nous vous recontacterons pour vous indiquer les dates et lieux de casting, ainsi que quelques indications pour le préparer au mieux.

Mesdames, même si les rôles prévus sont pour l'instant très masculins, n'hésitez pas à vous manifester en cas d'intérêt : des rôles féminins sont prévus pour la suite.

En espérant vous voir dans l’aventure avec nous !