ÉLECTRICIEN/NE CDI à Temps plein - OPERA de LILLE

#20648 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
11/02/2017
Critères demandés :
Chef electricien(ne), electricien(ne), age compris entre 18 et 99 ans
(Poste à pourvoir dès que possible)

L’Opéra de Lille est un Établissement Public de Coopération Culturelle doté d’un budget de 12 millions d’euros proposant chaque saison une centaine de représentations ainsi que de multiples manifestations destinées à attirer un nouveau public.
L’Opéra réalise 3 ou 4 productions lyriques par an et accueille deux ensembles en résidence : Le Concert d’Astrée dirigé par Emmanuelle Haïm et l’ensemble Ictus.

La danse joue par ailleurs un rôle de premier plan dans la programmation avec la présentation de chorégraphes internationaux.
Ce projet artistique lancé en 2004 vise à développer une programmation artistique innovante avec pour objectif de toucher un public large et diversifié et bénéficie d’équipements scéniques de premier ordre.

MISSION

Au sein de la Direction Technique et de Production, vous évoluez au sein d’une équipe de deux salariés permanents, régulièrement renforcée par des intermittents, sous la responsabilité d’un régisseur lumière.
Vous effectuez les installations et les réglages nécessaires pendant les montages et les répétitions.
Vous procédez aux interventions et réparations du matériel, et assurez l’entretien du matériel lumière.

Vous accompagnez le personnel technique intermittent à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment dans le cadre de l’ensemble des activités de l’Opéra (montages, répétitions, représentations...).
Vous participez à la bonne tenue du bâtiment et de ses aménagements.
Vous êtes garant des règles de sécurité.

De par la nature de notre activité, vous serez amené à travailler régulièrement les soirs et week-ends, en fonction des productions et des spectacles accueillis.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

Titulaire d’un CAP d’électricien ou de niveau équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans sur un poste d’électricien.
La connaissance des différents projecteurs, traditionnels et automatisés constituerait un plus.
Vous êtes titulaire des habilitations électriques requises (BR).

Vous faites preuve de méthode et de sens de l’observation, savez gérer l'imprévu et prendre des décisions rapides. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à travailler en hauteur (nacelle...).
Disposant d’un sens de l’organisation, vous devrez également faire preuve d’une grande disponibilité et d’un sens certain du travail en équipe.

Rémunération selon la grille de référence de l’Opéra, basée sur celle de la convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles (CCNEAC), selon le profil et l’expérience.
Poste d’agent de maîtrise (groupe 7 de la CCNEAC), à temps complet.
Avantages sociaux : 13ème mois, Mutuelle d’entreprise et chèques déjeuner.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l’attention de Pierre FENET, Directeur administratif et financier par mail à a******@nawak.com

Candidatures à déposer au plus tard le 15 février 2017.