Femmes et Hommes divers profils - 1er long métrage

#11330 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
10/01/2015
Critères demandés :
Figurant(e), comédien(ne), silhouette, age compris entre 18 et 99 ans

Offre publiée mais non diffusée compte tenu des conditions tarifaires.


Pour un premier long métrage, en langue française, d'un jeune réalisateur tunisien, intitulé "LE RIRE DE LA BALEINE" et produit par RIBAT PRODUCTION CINEMA, qui retrace l'histoire de la grève de la faim mondialement médiatisée, d'un journaliste tunisien sous le régime dictateur violent du général Ben Ali, nous sommes à la recherche  pour rôles principaux ;

- Homme maghrébin brun de plus de 35 ans ou faisant plus, ne dépassant pas 1m77 avec un peu de surpoids, visage rectangulaire.
- Femme maghrébine de plus de 35 ans ou faisant plus, mince, ne dépassant pas 1m72


Pour des rôles divers :

- Hommes et femmes maghrébins de 35 ans minimum.
- Hommes et femmes européens de 30 ans minimum.
- Une femme européenne de plus de 50 ans. Cheveux courts, mince, visage long.

Casting prévu sur Paris et Marseille dès mi-novembre 2014 au mi-décembre 2014 et tournage prévu sur Tunis dès Mars 2015.


Rémunération très peu attractive (Premier long métrage ) mais projet ambitieux adapté d'un best seller édité par les éditions LE SEUIL à Paris et portant le même nom. 
Nous cherchons donc des personnes SERIEUSES et motivées pour participer a un film d'auteur Low budget à Tunis dans une atmosphère détendue et amicale.


Si vous correspondez à un de ces profils merci d'envoyer 2 photos récentes (Visage et Plan Moyen) et CVs à : a******@nawak.com