Figurants pour un film avec Isabelle ADJANI - TOURCOING

#15823 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
23/11/2015
Critères demandés :
Figurant(e), silhouette, age compris entre 18 et 99 ans

Casting : recherche figurants pour tourner avec Adjani et Masiero FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS

Un casting est organisé pour un téléfilm tourné prochainement à Tourcoing.  C'est le réalisateur de Discount (comédie avec Corinne Masiero qui a obtenu un petit succès) Louis-Julien Petit qui a décidé de tourner à nouveau dans le Nord Pas-de-Calais.

Ce sera de mi-novembre à mi-décembre."Les Visages écrasés", adaptation d'un roman de Marin Ledun, sera tourné à Tourcoing à partir de la mi-novembre.

Au casting : Isabelle Adjani, Pascal Demolon, Sarah Suco et de nouveau Corinne Masiero. Ce téléfilm produit par Arte et Elemiah racontera l'histoire d’un médecin du travail qui veut dénoncer le stress imposé par la direction d'un centre d'appel à ses salariés (en lien avec les suicides chez France Télécom). 

Figurants dans le call-center

La production recherche des habitants de la métropole lilloise pour faire de la figuration : « Je cherche pour de la figuration, mais aussi éventuellement des petits rôles, des hommes et des femmes entre 19 et 65 ans, de toutes origines, a expliqué à La Voix du Nord la chargée de casting Raphaëlle Beck. Des personnes très à l’aise à l’oral, notamment pour le plus gros décor, le call center. D’ailleurs, les gens ayant une expérience en télé marketing sont les bienvenus. »


Pour déposer sa candidature, il faut faire un mail en joignant des photos récentes. Ajoutez vos coordonnées (adresse, date de naissance) et envoyez à a******@nawak.com qui recontactera les profils intéressants. 


Cachet : 83,66 € bruts par jour.