Figuration H/F Long métrage "Décrocheurs" disponibilité sur Nantes ou Noirmoutier

#22038 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
03/06/2017
Critères demandés :
Figurant(e), age compris entre 18 et 99 ans

Information diffusée dans Ouest France, pour ceux qui sont dispos sur Nantes ou Normoutier :

Mathias Pardo réalise une partie de son long-métrage "Décrocheurs", produit par Chi Fou Mi productions, en Pays de la Loire. La production recherche des adultes sur Nantes et Noirmoutier (ou alentours) pour de la figuration.

Dans le film, on retrouve deux jeunes acteurs : Joséphine Japy, nommée pour le César du meilleur espoir féminin en 2015 pour son rôle principal dans Respire de Mélanie Laurent, et Rod Paradot, qui a reçu en 2016 le César du meilleur espoir masculin pour La Tête haute.

Ils interpréteront les rôles de Tess et Anatole qui, à peine majeurs mais pas tout à fait adultes, se rencontrent et vont sillonner les routes et prolonger l'été.

Pour les scènes à Nantes, les figurants recherchés sont : des hommes et femmes entre 16 et 75 ans pour des scènes dans une gare, une clinique, dans un supermarché ; des hommes et des femmes ayant un style punk marqué ; et des hommes jouant du piano.

Pour les scènes à Noirmoutier (pour une scène de plage), les figurants recherchés sont : des hommes et femmes entre 16 et 75 ans pour faire de la figuration sur la plage. Les personnes possédant un chien et acceptant de tourner avec sont aussi les bienvenues.

Pour participer, il faut envoyer noms et prénoms, ville de domiciliation, téléphone, date de naissance, photographies récentes, un petit résumé de votre profession, activités et loisirs et disponibilités pendant la période donnée à l’adresse mail suivante (bien indiquer « Figuration Nantes » ou « Figuration Noirmoutier » dans l’objet du mail) à a******@nawak.com

Le tournage aura lieu sur une journée : à Noirmoutier entre le 23 et le 26 juin, et sur Nantes entre le 26 juin et le 3 juillet.