Formation Afdas : adapter, mettre en scène et jouer les nouvelles de Tchékhov / L'Esperluette ; Paris 19

#9908 - Par Nathalie Lefèvre le : - Publiée le :

Expire le :
03/11/2014
Critères demandés :
Age compris entre 18 et 99 ans
Organisme de formation conventionné Afdas depuis 2009, la compagnie l'Esperluette propose des stages exigeants, tant sur le plan technique que sur celui de la créativité.

Dirigés par des metteurs en scène de haut niveau (Philippe Ferran, Geneviève de Kermabon, Jacques Vincey...), ils s'adressent aux professionnels du spectacle qui souhaitent perfectionner leur expérience du plateau, de la mise en scène et de l'écriture.

La prochaine session de formation aura lieu en octobre (140 heures de stage). Elle sera dirigée par Philippe Ferran et portera sur les nouvelles de Tchékhov.

L'objectif du stage sera pour chacun d'adapter, de mettre en scène et de jouer une nouvelle. Le travail fera l'objet en fin de stage d'une présentation publique.
Recrutement sur entretien. Pour connaître le programme détaillé, consulter notre site et celui de l'Afdas.

Merci d'envoyer vos cv et lettre de motivation avant le 19 septembre (nombre de places limité à 12 personnes).
Contact : Anne Mazarguil

a******@nawak.com ou bien par téléphone au 01 ** ** ** ** / 01 ** ** ** ** Site internet : www.lesperluette-en-scene.com

Lien AFDAS : https://www.afdas.com/intermittents/stages-conventionnes/atelier-dauteurs-classiques-et-contemporains/les-nouvelles-de-tchekhov-adaptation-creation-jeu-1/0222188