GFR Recherche un(e) régisseur(euse) général(e) freelance H/F (Paris 19)

#15274 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
28/09/2015
Critères demandés :
Régisseur(euse), régisseur(euse) audiovisuel, régisseur(euse) général, régisseur(euse) spécialisé, age compris entre 18 et 99 ans

GFR

Recherche un(e) régisseur(euse) général(e) freelance

pour un grand projet street art dans le 19e arrondissement de Paris.


Période : Missions ponctuelles et suivi du 28 septembre au 19 décembre 2015. Rémunération : 2 500 € TTC


Description de la structure :


GFR est une association concevant et portant des projets artistiques dans l’espace public. Existant depuis 2008, GFR a notamment produit de 2012 à 2014 le projet COCOON de l’artiste Kate Browne, participatif se déroulant à la Goutte d’Or et se concluant durant la Nuit Blanche 2014. L’approche de GFR met l’accent sur la médiation, la diversité des publics et la rencontre entre un artiste et des participants.


Le projet Rosa Parks est une collaboration entre trois artistes, OBEY / Shepard Fairey (US), Kashink (FR) et Zepha (FR) sur le thème de la lutte contre les discriminations. Ce projet se clôturera par la réalisation d’une fresque monumentale dans le 19e arrondissement à l’occasion de l’inauguration d’une nouvelle gare de RER. Il mobilise fortement la population à la fois des ateliers d’expression artistique mais aussi et autour de rencontres-débats sur l’égalité, les discriminations et l’histoire du mouvement des droits civiques aux Etats-Unis.

— https://www.facebook.com/gfrprojets Missions :

-  16 journées de présence : montage et démontage de conférences et d’ateliers de pratique artistique, accueil d’artistes, accueil de la livraison des camions-nacelles ;

-  3 réunions de préparation (2h) ;

-  Prépa en collaboration avec le chargé de production.


Profil recherché :


-  Freelance ayant déjà son statut (auto-entreprise ou autre) ;

-  Expérience de montages de manifestations en espace public ;

-  Connaissance des obligations et normes de sécurité concernant les œuvres en espace public.


Temps et conditions de travail :


En dehors des 16 journées de présence, le travail de conseil, de suivi et de préparation s’effectuera à distance, en télétravail, à l’exception de 4 réunions de préparation tout au long de la période.


Candidature :


Merci d’envoyer votre CV et lettre de candidature à l’attention de Renaud Cousin - a******@nawak.com avant le 28 septembre 2015.

Ainsi que tout autre élément pouvant justifier de vos compétences en lien avec les missions énumérées.