Homme entre 20 et 30 ans, sachant se battre pour un rôle dans le 1 er épisode de la saison 2 d'une Web série ( audience 150 000 vues en moyenne par épisode )

#13992 - Par avner peres le : - Publiée le :

Expire le :
26/06/2015
Critères demandés :
Homme, comédien, age compris entre 18 et 99 ans

Dans le cadre d'un tournage prévu pour le 28 Juin, sur Paris, je recherche un Homme entre 20 et 30 ans, qui devra incarné le rôle suivant 

Les circonstances : Votre copine vous a trompé, vous avez la haine contre votre copine mais plus encore contre l'autre homme, vous avez qu'une envie c'est de le retrouver pour lui régler son compte.  Votre copine refuse de vous donner son adresse alors vous vous débrouillez pour le retrouver.

La scène à jouer : Vous suivez l'homme en question qui va se rendre sur une place public de Paris, vous l'observez et vous décidez finalement d'entrer en conflit avec lui, cependant vous êtes pratiquant d'un art martial, donc vous n'avez pas l'intention d'agresser l'autre garçon en traitre, vous préférez le provoquer jusqu'à que ce soit lui qui vous mette le premier coup et que vous puissiez lui régler son compte dans les règles de l'art.

Le profil : J'ai besoin d'un homme entre 20 et 30 ans, Black, Blanc, Arabe, Asiat ( peu m'importe ) Du moment qu'il sache dans un premier temps se battre ( préférence pour la boxe thai ) et qu'il puisse jouer cet état d'esprit de vengeance.

J'vous en dit un peu plus sur la série, une première saison a déjà été réalisé sur la chaine Youtube.com/Avneretvous, le nom de la série est Derrière Youtube, la première saison commence avec une qualité amatrice et se perfectionne d'épisode en épisode, la saison 2 a pour ambition de passer professionnelle, tant dans le scénario que le rendu final.

Je ne peux pas rémunérer le comédien pour ce rôle, mais je lui assure une belle visibilité lors de la sortie de l'épisode.


SI vous correspondez au profil et que vous êtes disponible le 28 Juin 2015, vous pouvez postuler en m'envoyant votre candidature et bande démo si possible à l'adresse a******@nawak.com 

Merci.