Jeunes comédiens 16/20 ans pour des rôles dans un long métrage

#16066 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
26/01/2016
Critères demandés :
Homme, comédien, age compris entre 18 et 99 ans

Pour un prochain long métrage, nous sommes à la recherche de trois personnages suivants :


- Denis à 16/17 ans, c’est le fils de François (interprété par Gérard Depardieu), policier et personnage principal du film. Il entretient une relation difficile avec son père. Il se lance dans un trafic de drogue où il va avoir besoin de l’aide de son père pour sauver la vie d’un ami, ce qui renforcera les liens avec son père. C’est un ado qui se la joue un peu rebelle, mais qui est finalement assez sensible.


- Dany à 16/17 ans c'est le personnage qui disparaît au début du film. Fils de Solange (interprétée par Sandrine Kiberlain). Ses apparitions ne sont que des visions, rêves ou hallucinations des autres personnages. Le film repose sur l’enquête de sa disparition. Ado un peu étrange, particulier.


- Sécou est un jeune garçon noir âgé de 17/20 ans, c’est un ami de Denis fils du personnage principal. Ses frères sont à la tête d’un réseau de drogue. Il trafic lui aussi mais essaiera avec Denis et l’aide de son père de sauver un ami des griffes de ses frères. C’est un jeune en apparence assez dur, mais avec une fragilité particulière, finalement touchant.


Merci de nous envoyer un CV comprenant vos informations personnelles (Âge réel, taille, ville de résidence) ainsi que des photos ou/et vidéos. 

Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à me contacter sur cet email. 
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée,

Cordialement.

Camille Richardeau
Assistante directeur casting - Antoine Carrard