'JF' - Comédienne 22/27 ans, paraissant jeune, pour reprise de spectacle contemporain

#18762 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
01/09/2016
Critères demandés :
Femme, comédienne, age compris entre 18 et 99 ans

Merci de ne pas postuler si vous ne correspondez pas au profil, ou si vous n’êtes pas disponibles sur toutes les dates.

Pour la reprise de son spectacle de théâtre contemporain, qui s’est joué entre mai et juillet 2016, notre compagnie de théâtre professionnelle basée à Paris recherche : Une comédienne entre 22 et 27 ans, paraissant très jeune, sérieuse, motivée et dynamique, avec une bonne expérience de la scène. Nous recherchons une personne sympathique, et ayant envie de prendre part à la vie d'une jeune troupe de comédiens.

Pour ce rôle d'une adolescente, l’une des plus jeunes du groupe nous cherchons une comédienne sensible, capable de tenir ce rôle sur toute la longueur de la pièce (1h20), et capable de faire exister son personnage en dehors du texte. Il s’agit d’un personnage très jeune, qui se place toujours aux côtés des plus forts, car elle est sensible à la menace et à la peur qui règne dans le groupe d’adolescent.

Disponibilités

Nous recherchons une comédienne disponible impérativement fin août et en septembre pour les répétitions, notamment les 22,23,et 28 septembre. Les premières représentations de la saison auront lieu du 28 septembre au 2 octobre 2016 dans un théâtre en plein coeur de Paris.

En plus de ce projet, la compagnie vient également tout juste d’être sélectionnée pour un concours dans un festival, où le spectacle se jouera une fois le 10 ou 11 septembre 2016.

Merci de nous faire très rapidement parvenir votre candidature avec : CV - Photos pros (2 portraits + 1 pied) Date de naissance – Coordonnées et éventuellement un lien vers une bande démo si vous en possédez une.
Les auditions auront lieu le 18, 19 ou 20 août. Merci de répondre à l’annonce uniquement si vous êtes disponible à ces dates

Si votre candidature est sélectionnée pour une audition, nous vous enverrons toutes les informations complémentaires sur le projet. A très bientôt !