MINI STAGE - « LE JEU INCARNÉ »- Face Caméra - Du 27 au 29 janvier 2015 -

#12171 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
15/03/2015
Critères demandés :
Age compris entre 18 et 99 ans

MINI STAGE – Face Caméra - « LE JEU INCARNÉ »

Dirigé par Bruno ESPOSITO à Paris

Du 27 au 29 janvier 2015

 

      La différence entre la réalité et la fiction, est que cette dernière doit être crédible.

Vous êtes actrice, acteur et vous savez qu’il ne suffit pas de travailler les émotions et d’apprendre un texte pour incarner un personnage et rendre une scène vivante. Les émotions ne se fabriquent pas elles naissent d’une certaine lecture de la situation.

C’est avec un travail d’exception que l’on atteint un jeu d’exception. Ce travail d’exception permet l’incarnation du personnage par et avec une technique qui relie nos sens à l’action. Ce processus, nous l’utilisons inconsciemment depuis notre naissance. Il contribue à nous maintenir dans un équilibre vital que l’on appelle Homéostasie. Il est basé sur le principe de Plaisir ou Non Plaisir.

Les outils que je propose de découvrir et d’expérimenter pendant ces trois jours  vous permettront de comprendre la naissance d’une émotion. Nos émotions et les objectifs qui en découlent nous permettent d’agir en connaissance de cause. Ils vous aideront à comprendre plus  profondément les personnages et la scène, car nous possédons une gamme d’émotions communes à notre espèce mais nos émotions ne se déclenchent pas pour les mêmes raisons, c’est ce qui fait que nous sommes différents. Les personnages que nous interprétons obéissent à cette même loi naturelle.

« Le jeu Incarné» a  donc pour objectif de donner à l’acteur des outils simples et efficaces qui lui permettront d’ETRE afin de donner une crédibilité à son Personnage et faire la différence lors casting.

                Le travail que je propose est personnalisé afin que chaque actrice et acteur, en fonction de son niveau, puisse atteindre l’objectif fixé c'est-à-dire « un jeu incarné ».

Le public ne voit que ce que l’acteur fait exister.

Tarif 200 euros / session 3 jours / 7h par jour

Horaire de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Pour tout renseignement

veuillez appeler Corinne : 01 ** ** ** **

ou nous envoyer un mail : a******@nawak.com

MERCI DE NOUS REPONDRE EXCLUSIVEMENT SUR LE MAIL D’ACTIV’ECOUTE