OPÉRATRICE - OPÉRATEUR LUMIÈRE CONCERTS (F/H) - DISNEYLAND PARIS

#9790 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
26/10/2014
Critères demandés :
Chef lumière, ingénieur(e) lumière, régisseur(euse) lumière, technicien(ne) lumière, age compris entre 18 et 99 ans
Avec 275 millions de visites depuis plus de 20 ans, Disneyland® Paris est la destination touristique la plus visitée en Europe. Disneyland Paris abrite deux parcs à thèmes et plus de 50 attractions exceptionnelles. Ainsi le rêve des grands classiques Disney, la magie du cinéma, de l’animation et de la télévision sont à portée de main de nos visiteurs. Disneyland Paris gère également le Disney Village et 7 hôtels à thèmes comptant plus de 6000 chambres pour apporter à nos visiteurs une expérience qualitative. Département : Technique Disney Village
Dans notre recherche constante de proposer des concepts artistiques chargés d’émotions et de magie, les équipes techniques des différentes scènes et lieux de spectacles vivants accompagnent nos artistes et permettent d’offrir chaque jour un spectacle de qualité à nos visiteurs.
Description du poste
Vous assurerez la préparation et la vérification des installations lumière sur les différents lieux scéniques : Projecteurs, câblages, régies. La mise en place des systèmes d'éclairage, montages/démontage et réglages des équipements lumières en conformité avec les normes en vigueur. Vous garantissez l’utilisation et la maintenance des équipements utilisés pour l’éclairage de spectacles et événements. Vous respectez la conception initiale des éclairages et la restitution des programmations depuis les différents pupitres (Consoles/Show Control). Vous maintenez et respectez les critères de sécurité et de qualité utiles au bon déroulement des spectacles événement qui vous sont confiés.


Description du profil recherché
Vous connaissez les consoles d’éclairage : GrandMA light (version 1) souhaitée, les projecteurs traditionnels et automatiques. Vous connaissez l’environnement des concerts et avez une sensibilité musicale dédiée au domaine du live.
Vous avez reçu une formation dans le spectacle et/ou suivi des études en électricité, électromécanique ou électronique.
CAP-BEP (Eclairage - Electricité - Electronique - Electromécanique)
Anglais souhaité. Permis VL exigé. Expérience exigée de 2 ans dans un poste similaire.
Conditions de rémunération
Mensuel 1670 euro plus 13ème mois* (*sous condition d’ancienneté)
Date limite de candidature
Si vous êtes majeur(e) et correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre candidature avant le lundi 1er septembre 2014.
Lieu
Marne-la-Vallée, France
Contact du recruteur
ENVOYER VOTRE CV+ LETTRE DE MOTIVATION SOUS REF : LUM284459
a******@nawak.com* (*adresse email éphémère valable uniquement pour ce casting)
Site web de l'entreprise