Professeur de chant pour le Jazz et les musiques actuelles 6/20e H/F (Bordeaux)

#10047 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
26/09/2014
Critères demandés :
Chansonnier(ère), chanteur(euse), musicien(ne), répétiteur(euse) chant, age compris entre 18 et 99 ans
Le Conservatoire de Bordeaux Jacques Thibaud propose à près de 2000 élèves, des plus jeunes (6/7 ans) aux adultes, une formation en musique, danse et théâtre. Les cours sont principalement dispensés en dehors du temps scolaire ou dans le cadre d'horaires aménagés, de la préparation du baccalauréat TMD et d'aménagement d'horaires avec des lycées de proximité.

Vous assurez l'enseignement du chant (toutes esthétiques jazz e musiques actuelles) de l'initiation au cycle d'orientation professionnelle et participez au développement artistique et pédagogique du département jazz et musiques actuelles. Vous collaborez avec l'équipe pédagogique du département jazz musiques actuelles, le département chant et avec les enseignements des pratiques vocales au sens large (axe de développement prioritaire du projet de l'établissement -2014/2020.).

De formation pédagogique de haut niveau, vous justifiez d'une expérience artistique et scénique confirmée, ainsi que de l'enseignement à des publics d'adolescents et de jeunes adultes. Doté de très grandes compétences artistiques personnelles dans les esthétiques musicales concernées, vous saurez apporter votre réflexion et mettre en oeuvre un projet pédagogique inscrit dans l'innovation en fonction de l'évolution du contexte, des publics, des enseignements, des esthétiques. Vous faites preuve de qualités relationnelles tant avec les élèves qu'avec les enseignants du conservatoire et appréciez le travail en équipe. 

Les renseignements complémentaires pourront être recueillis auprès de Monsieur Jean-Luc PORTELLI, Directeur : 01 ** ** ** ** ou Madame Caroline ROSOOR, Directrice adjointe : 01 ** ** ** **

Merci d'adresser, avant le 26/09/2014, lettre de motivation et CV sous la référence 2014/07/90, à la Direction des Ressources Humaines par mail sur a******@nawak.com