Professeur de danse modern/jazz

#22059 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
18/06/2017
Critères demandés :
Enseignant(e), enseignant(e) danse, age compris entre 18 et 99 ans

L’Ecole de danse Para la Salsa est a la recherche d’un professeur de danse de modern-jazz pour la rentrée 2017

Qui sommes nous ?

Para la Salsa, école de danse, se dédie au développement personnel des enfants et adultes et vous invite à lâcher prise par le mouvement et la respiration.
A ce jour, l’école de danse compte plus de 320 adhérents de tous âges (dont 180 enfants) et une équipe de professeurs diplômés enseignent plusieurs types de danses.
Nos danses ?
Pascale Saly explore différents styles de gestuelles : modern-jazz, hip Hop, salsa, dance hall et crée Métis’danse : Un voyage à travers 7 danses en quête de son essence profonde. 
Pour les enfants, nous proposons un Eveil et une initiation à trois danses en même temps dans un seul cours : Modern jazz Hip hop et salsa.
Notre philosophie ?
Le lâcher prise mental et physique
Le plaisir (pédagogie positive)
L’alignement de l’être


Nous recherchons des professeurs de danse pour assurer des cours de Modern Jazz adulte ainsi que six cours de danse modern jazz enfants (4 à 15 ans) avec une ouverture sur la salsa et le hip hop.
Nous recherchons également des remplaçants cette année.


Profil recherché
Professeur de danse diplômé d’état partageant les concepts de l’école. Le professeur devra s’engager à suivre l’enseignement pédagogique spécifique de l’école pour véhiculer notre philosophie au sein de son enseignement.
Nous plaçons le développement personnel des élèves et surtout celui des enfants au coeur de notre pédagogie. Ils apprennent à écouter leur émotions à les exprimer avec leur corps en musique. Les techniques de danse et de relaxations seront appréhendées comme des outils pour permettre à l’élève d’aller à la découverte de soi, de son potentiel et de sa créativité. Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez développer votre pédagogie dans ce sens, contactez nous. 
Disciplines souhaitées : modern jazz, hip hop et salsa. Nombre d’élèves par cours : 8 à 15 élèves. Un Diplôme d’état est obligatoire pour ce poste.
Lieux : Paris 5ème, Paris 14ème 
Pour envoyer votre candidature, veuillez nous contacter par mail : a******@nawak.com