Recherche comédiens et comédiennes pour une création (Cie en ISERE 38)

#9804 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
27/10/2014
Critères demandés :
Comédien(ne), age compris entre 18 et 99 ans
artistes
comédien
Pour sa nouvelle création, la Cie du Savon Noir, basée à Eybens, en Isère organise deux jours de stage/rencontre/audition en Isère, début octobre. La compagnie réalise un travail de fond sur l'évolution du monde du travail.

PLEXI est un spectacle en cours d'écriture. Création prévue pour automne 2015. Des présentations publiques en cours de travail sont envisagées à plusieurs reprises durant cette saison.

PLEXI en bref : Un univers loufoque à la croisée d'un jeu de téléréalité et d'un centre d'appel. C'est le parcours initiatique vers la liberté, de personnages employés dans ce centre d'appel, moches, bêtes et méchants. Humour et décalage dans une atmosphère féroce et métronomique. Tel est le ton donné à cette création dont une grande partie se fera en écriture de plateau à travers un travail d'improvisation guidé, sur la base d'un canevas.

La Cie recherche des comédiens et comédiennes de large préférence de région Rhône Alpes, ayant une bonne technique corporelle, rythmique (du corps, du jeu) et que la proposition artistique attire particulièrement . Une maitrise de la voix chantée et/ou de la danse sont bienvenues. Pas de limite d'âge ni de type recherché en particulier.

Pour vous présenter, envoyez une lettre de motivation qui raconte un peu quelles sont vos attentes dans une création et ce que vous pensez y apporter, un CV et une photo. Envoyer le tout en double à a******@nawak.com et a******@nawak.com Pour plus d'information http://cie.savon.noir.free.fr , attention, le site n'est pas tout à fait à jour au sujet des créations en cours et actions en direction du public.

Rémunération des répétitions ainsi que des représentations en cachets de 8h et 12h.

Environ 130 brut/jour de répétition et 150 brut/jour de représentation. Pour toutes questions, utiliser plutôt le mail. Au plaisir de vous rencontrer.