Recherche comédiens, metteurs en scène et chefs de coeur pour ateliers artistiques

#4425 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Critères demandés :
Age compris entre 18 et 99 ans
La compagnie théâtrale Sans Édulcorant recherche des comédiens, metteurs en scène et chefs de choeur, pour les différents ateliers artistiques qu’elle développe pour l’année 2013/2014, dans le cadre de l'aménagement du rythme scolaire de l'enfant. 
Une certaine expérience dans l’encadrement d'un groupe scolaire est nécessaire. 
Nos ateliers se dérouleront le mardi de 15h à 16h30, et le vendredi de 15h à 16h30, de septembre 2013 à juin 2014, hors période de vacances scolaires, avec un groupe de 15 enfants maximum. Une formation d’une journée et demie, gratuite et défrayée, sera organisée mi-août dans nos locaux, afin de se familiariser avec le matériel de la cie et les outils et directives mis en place par la Mairie de Paris. 
Une sensibilité à l’histoire de l’art est un plus non négligeable.

 Le salaire est de 42€ brut par séance de 1h30, avec une pause de 15m autour de 15h30. La ponctualité et la disponibilité régulières seront de mise tout au long de l’année, tout comme la capacité à encadrer et gérer un groupe d’enfants, avec autant de rigueur que de plaisir! Si intéressés par l’annonce, veuillez contacter Aurélie Rochman exclusivement par mail, en envoyant votre CV et lettre de motivation à l’adresse : a******@nawak.com. Cette information est partagée par un membre pour les membres du réseau Nawak. Nous ne pouvons garantir les suites données à votre candidature. Merci de nous signaler tout abus à a******@nawak.com