Recherche de plusieurs seconds rôles pour un court métrage

#12006 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
06/02/2015
Critères demandés :
Figurant(e), comédien(ne), age compris entre 18 et 99 ans

MBC Production prépare son prochain film : Moustique, court-métrage poético-comique sur la haine universelle que nous inspire les moustiques, réalisé par Gaël André et Robin Berthier.

 

Pour ce film, nous recherchons plusieurs seconds rôles :

- Un jeune garçon de six à dix ans, aux cheveux châtains et doté d'une vraie aisance face à la caméra, pour jouer le personnage principal dans ses jeunes années ;

- Une femme, âge caméra 40-50 ans, dégageant une sérénité naturelle pour interpréter la mère aimante du héros ;

- Un homme de type hispanique, âge caméra 40-50 ans, ayant (ou pouvant imiter sans le caricaturer) l'accent portoricain ;

- Un homme de type asiatique, âge caméra 60-80 ans, inspirant le respect et la sagesse ;

- Une très belle et plantureuse jeune femme, avec un sens certain de l'autodérision, pour jouer une caricature des femmes objets qui inondent notre tube cathodique.

 

Nous recherchons aussi des interprètes pour des rôles plus mineurs, pour une réplique ou de courtes apparitions :

- Un bébé ;

- Une petite fille (6-10 ans) ;

- Une dame âgée (60 ans ou plus).

 

Projet non rémunéré mais bonne humeur assurée pour un court qui ne manquera pas de piquant. Le casting aura lieu à la fin du mois de janvier pour un tournage prévu fin avril/début mai.

Merci d’envoyer vos photos et démos à a******@nawak.com

 

Pitch Moustique :

Un véritable fléau. Tout le monde les a déjà subi et les subira encore, rien ne peut les arrêter, personne ne peut s'en protéger, chaque individu de notre planète est concerné. Ils sont partout, ils sont intelligents, vicieux et sèment la douleur. Pourtant, un homme a décidé de ne pas se laisser faire, de ne plus subir et de lutter corps et âme ! Rien ne pourra détourner Jacques de sa mission, envers et contre tous, il mènera sa croisade jusqu’au bout : éradiquer tous les moustiques !