Recherche professeur de violon

#17329 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
25/06/2016
Critères demandés :
Musicien(ne), age compris entre 18 et 99 ans
artistes
musicien

L'association la leçon de piano pour son lieu à Montreuil recherche 1 professeur de violon, poste en CDI pour des cours individuels ou en duo.

Notre philosophie : Les enfants possèdent toutes les aptitudes pour faire de la musique. L'important est de mettre à leur disposition une pédagogie et des outils adaptés à leurs attentes, leur morphologie et leurs capacités psychomotrices. Cours adultes possible mais minoritaires.
Le lieu : dans une maison dédié et crée pour la musique, intime et douillet pour favoriser un contact chaleureux, 2 salles.

Dans notre école les cours d’instruments sont hebdomadaires -individuelles ou à 2 élèves, d’une durée entre 30 mn et 1h par élève, couplés avec un atelier dirigé par un autre professeur avec lequel il faudra travailler en étroite collaboration 1 :30 hebdo de solfège rythmique + jeu en groupe multi instrument.

Le professeur devra s’intégrer dans une équipe dynamique, être force de proposition et avoir l’envie de travailler et de faire travailler ses élèves en direction d’un projet inter élèves et ensemble multi instruments (avec l’un ou tous possibles : Piano, voix, guitare, batterie, flute) autour d’un répertoire allant du classique au musiques actuelles aboutissant à un gala de fin d’année.
La classe de violon existe depuis un an, actuellement 2,5h de cours, potentiel d’évolution du volume horaire pour la rentrée 16-17.

Salaire : 20€ net de l'heure CP inclus + transport
Lieu : Haut Montreuil maison de la musique (lieu autonome associatif non municipal)
Quand : les mardis et ou jeudi cette année, rentrée 16-17 à définir ensemble.

Merci de nous adresser CV + rapide présentation de votre univers, projet et envie.