Redif/ Comédienne ou animatrice de spectacles véhicule pour jouer "La fée des Doudous" en décembre 2015 dans le Nord/Pas de Calais

#15061 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
01/11/2015
Critères demandés :
Femme, figurante, animatrice, comédienne, silhouette, age compris entre 18 et 99 ans

Pour celles que cela intéresse :

Recherche comédienne ou animatrice de spectacles pour jouer "La fée des Doudous" entre le 1er et le 22 décembre 2015 selon les dates demandées par les clients (entre 5 et 15 représentations).
Ce spectacle musical, interactif et pédagogique a été créé pour une comédienne sachant chanter, éventuellement jouer de la guitare (accords simples en arpège), ayant déjà eu une expérience professionnelle en relation avec des enfants de 0 à 6 ans.

La comédienne devra se déplacer dans les structures accueillant de jeunes enfants ou des salles de spectacles, installer le fond de scène, le décor, le matériel pour la sonorisation et l’éclairage (une formation lui sera donnée) puis jouer le spectacle en complète autonomie.
Les représentations peuvent avoir lieu dans toute la région. La comédienne se déplacera avec son véhicule personnel ; celui-ci doit donc être suffisamment grand pour emporter tout le matériel nécessaire à la représentation. Le matériel à emporter se situe à Gommegnies, 59144 (entre Valenciennes et Maubeuge).

Compétences demandées :
- Chanter juste
- Jouer en interaction avec le public
- Etre ponctuelle et rigoureuse
- Etre aimable et souriante
- Etre autonome, savoir gérer les imprévus
- Jouer de la guitare (optionnel)

Contrat : Statut d’intermittent du spectacle
Rémunération par cachets : 100€ brut / intervention + Indemnités de déplacements

Présélection puis entretien individuel et audition.

a******@nawak.com