Régisseur général - LE PRE SAINT GERVAIS (93)

#12575 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
19/04/2015
Critères demandés :
Régisseur(euse) général, age compris entre 18 et 99 ans
professionnels
régisseur général

Bonjour,

Nous recherchons un régisseur général qui nous accompagne en tournée sur des dates achetées et à la recette en coréalisation. Il alternera les dates de représentation et de répétition avec notre autre régisseur général.

Il doit avoir le permis B et être capable d'être autonome pour installer un plan de feux correct avec le matériel sur place ou prêté et il doit être capable d'installer un dispositif pour une diffusion son correcte également. Si il est spécialisé en lumière c'est un plus, car il serait ainsi complémentaire à notre régisseur, qui lui l'est au son. Des créations lumières sont en projets d'ici septembre 2015.

Plusieurs dates de répétition et représentation sont à prévoir :

1. pour "Paroles de vieux" (un spectacle de théâtre documentaire sur la parole des personnes âgées joué en salle pour le moment): -le 2 mars dès 11h jusqu'à 17h. -le mardi 3 mars, de 13h à 17h et le jeudi 5 mars de 11h30 à 17h. -le 6 mars de 12h à 18h.

2. pour "Gérard le canard" (un spectacle de théâtre musical de marionnette pour les enfants dès 4 ans, qui se joue en salle et en rue): -le lundi 30 mars de 11h à 17h. -le 2 avril de 10h à 17h. -le 3 avril de 10h à 17h. -le 18 avril de 14h à 20h. -le 19 avril toute la journée.

Rémunération en heures intermittentes.

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un email à a******@nawak.com, avec votre CV, quelques lignes décrivant votre parcours et ce qui vous motive à travailler pour notre compagnie. Il est important pour nous que vous soyez sensible à l'univers de celle-ci : www.imlacompagnie.net. Car c'est une proposition pour une collaboration sur le long terme qui ne pourra se faire sans un engagement partagé, une sensibilité commune.

Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter par email, avec votre CV et une présentation en quelques lignes de votre parcours professionnel.

Cordialement.

Marie Madeleine Raymond, CIE IMLA