Régisseur Lumière adjoint pour le centre dramatique régional de TOURS

#8996 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
11/09/2014
Critères demandés :
Régisseur(euse), régisseur(euse) adjoint, régisseur(euse) lumière, age compris entre 18 et 99 ans
Le Centre Dramatique Régional de Tours est une structure composée de 23 permanents dont 6 à la technique. 

Ses activités par saison : une à deux créations, une ou deux tournées, des co- productions et une quinzaine de compagnies de théâtre françaises ou étrangères accueillies sur des séries de une ou deux semaines. 

Parallèlement, il accueille le CCN de Tours (programmation de Cies de Danse et créations), 2 ou 3 festivals par an et diverses passerelles avec des structures culturelles de la région. Pour réaliser ces missions, le CDRT dispose d’un outil de création et diffusion récent et performant : le Théâtre Nouvel Olympia (une salle avec une jauge de 450 places et un studio de répétition pouvant accueillir des petites formes) et d’un atelier de construction / local stockage décors/costumes/accessoires. 

 
Poste à pourvoir : Régisseur Lumière adjoint, contrat sous la forme d’un CDD d’usage de 10 mois.
Poste à pourvoir au mois de septembre dans le cadre du Jeune Théâtre en Région Centre (qui se compose de 5 à 6 comédiens et de deux régisseurs adjoints), il est renouvelable une fois sur accord des deux parties. Rémunération : base convention collective des entreprises du spectacle. 
Mission : Sous la responsabilité du Régisseur Général et en collaboration avec le Régisseur Lumière du CDR de Tours, le (la) candidat(e) pourra participer :
  aux montages/démontages et régies des spectacles programmés au Théâtre Nouvel Olympia 
  aux montages/démontages et régies des productions du CDR de Tours et des spectacles montés par le JTRC 
 aux montages/démontages/régies de ces productions en tournée (plus de 75 dates sur la saison 2012-2013). 
 A la maintenance des équipements du théâtre Nouvel Olympia.
 
Profil : Homme/Femme sortant d’une école ou d’un centre de formation (délivrant un titre inscrit RNCP ou diplôme de niveau III) depuis deux ans maximum. Maîtrise des équipements Lumières traditionnels environnements avab/juliat Formation électrique B0/H0 et CACES PEMP 1A souhaités

 Notions sur la sécurité des ERP de type L
Maîtrise de l’outil informatique (bureautique sous Windows, Autocad serait un plus). Permis B préférable. 
Merci de transmettre votre candidature à : Laurent Choquet – Régisseur Général – Théâtre Nouvel Olympia – 7, rue de Lucé – 37 000 TOURS a******@nawak.com / Tél : 01 ** ** ** ** www.cdrtours.fr