Régisseur pluricompetent H/F pour la ville de Clermont Ferrand - 63

#20399 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
20/01/2017
Critères demandés :
Régisseur(euse), age compris entre 18 et 99 ans
professionnels
régisseur

La Ville de Clermont-Ferrand

Capitale régionale de 143 000 habitants - Agglomération de 283 000 habitants -
35 000 étudiants - 6 000 chercheurs - Siège social Michelin - Cadre naturel et patrimonial remarquable - Ville sportive et ville leader des musiques actuelles - Capitale mondiale du court métrage

recrute par voie contractuelle

page1image23464

Un régisseur pluricompétent - h/f - Grade d’Adjoint Technique de 1ère classe

pour la Direction de la Culture - Direction des Équipements de Spectacles Maison de la Culture – salle Boris Vian

Missions

Sous l’autorité directe du Responsable Technique Scénique de la Maison de la Culture et dans le cadre des activités du service Equipements de spectacles, vous procédez aux opérations de montage et démontage du matériel de sonorisation, de vidéo, de lumière et de décors des spectacles accueillis dans la salle B. Vian et vous procédez à leur régie durant les représentations. Vous participez également aux prévisions d’investissement de la salle.

A ce titre, vous assurez l’accueil technique des intervenants, la sécurité scénique et la maintenance courante des matériels. Vous gérez et encadrez également l’équipe des intermittents du spectacle.

Profil

Titulaire d’un CAP ou BEP en électricité, vous justifiez d’une formation complémentaire et d’une expérience en tant que régisseur pluricompétent et votre maîtrise du matériel et des techniques liées au son, à la lumière, à la vidéo, au décor et à la machinerie est reconnue ou au moins dans l’une de ses spécialités techniques.

Organisé(e), rigoureux(se), autonome, vous savez analyser et appliquer la fiche technique d’un spectacle afin de monter le matériel (son, lumière, décor, image) et de procéder aux réglages nécessaires.

Disponible, vous disposez de bonnes aptitudes relationnelles et vous aimez le travail en équipe.

En outre, votre intérêt pour les activités culturelles et les différentes formes de spectacles vivants vous permettra de participer au développement du service.

Vous connaissez la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité, la compétence de SSIAP 1 est souhaitable.

Conditions de travail

Lieu de Travail : Maison de la Culture – rue Abbé de l'Epée à Clermont-Ferrand

Horaires de travail habituels (selon activité) : 9H - 12H / 14H - 18H ou 16H - 18H30 / 19H30 - 24H ou 8H - 12H / 13H - 16H

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter le Responsable Technique Scénique de la Maison de la Culture au 01 ** ** ** ** ou le Service Recrutement au 01 ** ** ** **.


Adresser votre dossier de candidature comportant

Lettre de motivation + C.V. détaillé + photocopie des diplômes à M. le Maire - BP60 - 63033 CLERMONT-FD CEDEX 1 ou en ligne sur a******@nawak.com

Date limite de dépôt des candidatures le 20/01/2017

page1image24272 page1image24696 page1image24856 page1image25280