Rôle de "ADJI" jeune fille entre 18 et 25 ans parlant wolof ou autre langue sénégalaise et français

#17173 - Par Films Divines le : - Publiée le :

Expire le :
26/04/2016
Critères demandés :
Femme, figurante, comédienne, silhouette, age compris entre 18 et 99 ans

Pour le Long-métrage de François Vives, Divines, produit par Sésame Films

Nous recherchons pour le rôle de 

ADJI :  une jeune fille entre 18 et 25 ans parlant wolof ou autre langue sénégalaise et français avec un accent africain.

ADJI est une jeune fille au fort tempérament. Téméraire et joyeuse elle sera prête à tout pour construire son indépendance en France.

Synopsis

Adji la sénégalaise, n’a pas encore 25 ans, et elle déteste les chemins tracés d’avance par les autres... son père, la famille, les traditions. Elle est venue en France, à Belleville comme 3ème épouse de Dramé, mais elle n’est pas là par amour, elle suit son plan : travailler, devenir indépendante, jouer aux courses, sa passion, et un jour gagner gros... assez gros pour s’acheter des papiers et « sortir » enfin sa petite sœur restée au village. Mais la petite sœur est loin et Dramé est à bout de patience, il veut un fils d’Adji, il lui donne trois mois pour tomber enceinte. Au moment où tout se grippe, où les rêves paraissent hors d’atteinte, Adji rencontre Sinh, une toute jeune chinoise victime d’esclavage moderne. Sinh réclame son aide. En Sinh, Adji ne peut s’empêcher de voir sa petite sœur. Elle ne perd pas son plan de vue, mais elle se jure de sortir Sinh de sa cage quoiqu’il lui en coûte. Pour Adji, aucun chemin ne doit rester tracé d’avance...

Merci d’envoyer photos, âge et contact en postulant - Le casting aura lieu à partir de mars 2016 sur Paris.

Rémunération respectant le tarif syndical minium (350euros brut par jour de tournage).