Rôle Principal LONG MÉTRAGE - Homme entre 30 et 50 ans

#21056 - Par David Ergas le : - Publiée le :

Expire le :
02/04/2017
Critères demandés :
Homme, comédien, age compris entre 18 et 99 ans

Nous recherchons un comédien entre 30 et 50 qui ait un grand esprit d’aventure pour un tournage de long-métrage d’environ 5 semaines cet été dans la forêt des Vosges. Look ténébreux séducteur en bonne forme physique.

Synopsis: On retrouve Adrien, un homme seul, assommé sur un chemin dans les bois. Un téléphone portable le réveil. A partir de ce moment, des instructions lui seront données par SMS qui l'emmèneront sur un périple de 7 jours en forêt où il franchira plusieurs collines boisées et autres obstacles naturels. Notre protagoniste interagit avec plusieurs autres personnages par téléphone, dont sa petite amie qui est séquestrée, sa mère et un ami proche. Ces autres personnages occupent une place importante dans l’histoire avec passablement de scènes de dialogues entre eux et Adrien, mais on ne les voit jamais. On se rend compte qu’Adrien a un passé occulte qu’il a essayé de fuir mais qui l’a rattrapé. C’est l’histoire d’une vengeance. 

90% du tournage (et des scènes) se fera en extérieur avec de l’éclairage naturel

Décor: principalement la forêt

De fin juillet à fin août, env. 5 semaines

Équipe réduite de 6-7 personnes.

Genre: Thriller, pensez “Locke” rencontre “Le Revenant”

Budget: env. 50.000€

Défraiement complet, tous frais payés, mais nous donnerons la priorité aux candidats qui feront l'impasse sur le salaire afin dépenser notre budget sur la technique et faire le meilleur film possible.

Thèmes: vengeance, technologie vs. nature, la pénitence, la souffrance, la tromperie les mensonges... 

D’un point de vue technique:

Nous prévoyons des prises de vues originales et dynamiques en forêt avec l’aide de drone et cablecam ainsi que des prises de vue depuis la cime des arbres.

Ce sera un film assez “stressant” par moments avec caméra à l’épaule mais nous voulons également mettre en avant la beauté de la nature calme et serein qui contraste avec l’histoire.