SÉRIE POLICIÈRE CHERCHE FIGURANTS POUR AVRIL (BELGIQUE UNIQUEMENT)

#12992 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
20/04/2015
Critères demandés :
Figurant(e), age compris entre 18 et 99 ans
artistes
figurant belgique

Pour ceux et celles qui sont disponibles à St Ode (Belgique) et qui n'ont pas eu l'information :


SÉRIE POLICIÈRE CHERCHE FIGURANTS POUR AVRIL (BELGIQUE UNIQUEMENT)

La commune de Sainte-Ode (Belgique) sera le décor d’une série policière produite par la RTBF et Hélicotronc. «La trêve» sera déclinée en dix épisodes.

Pour mener à bien ce projet, la production est actuellement à la recherche de figurants pour diverses séquences: en civil, policier, infirmier, médecin, patient, épicier, business-man, personnel communal, chasseur… et des villageois. Écrite par Stéphane Bergmans, Benjamin d’Aoust et Matthieu Donck, cette série fait parti des dix projets qui avaient été présélectionnés, parmi les cent soixante reçus lors de l’appel d’offres RTBF TV/Fédération Wallonie-Bruxelles et qui se retrouvera donc finalement sur l’antenne de la chaîne publique de notre région.

Pas besoin d’expérience

«Pas besoin d’être acteur ou d’avoir déjà fait du cinéma, souligne l’assistant Tom Boccara. Ce qui nous importe, c’est que vous soyez curieux et motivé pour vous prendre au jeu.» Le tournage aura lieu durant les mois d’avril et de mai. Les personnes intéressées doivent contacter la production via a******@nawak.com avant le 20 avril avec deux photos récentes et en indiquant leur nom, prénom et coordonnées. Une belle opportunité de découvrir l’envers du décor et de participer à une aventure unique dans la région.