Technicien(ne) lumière - Théatre TACA - Périgueux

#22475 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
27/07/2017
Critères demandés :
Technicien(ne) lumière, age compris entre 18 et 99 ans
professionnels
technicien lumière
Le Théâtre TACA licence du spectacle : 2/ 7501634 et 3/1070241 Siret n°343 248 449 00039.

Une compagnie professionnelle qui organise des coproductions notamment franco-allemandes. Ce projet s’inscrit dans le cadre de la mobilité internationale des jeunes et des échanges franco-allemands en Europe. Le spectacle s’intitule:     "Plus jamais la Paix" de Ernst Toller.

Description du poste Sous les indications du metteur en scène, et du directeur technique il devra réaliserl’implantation, le montage ainsi que les différents réglages de la conduite lumière du spectacle. Il devra se servir d’un pupitre à mémoire de 24 voies. Au cours du séjour, il partagera le quotidien et travaillera de concert avec les autres intervenants participant à cette création: scénographe, artistes dramatiques, et interprètes.

Engagement du 16 septembre au matin, au 21 septembre 2017 inclus

Le candidat ou la candidate doit avoir fini sa formation et avoir déja une expérience de la scène sur le plan technique. Il doit être âgé entre 21 et 30 ans. Il devra faire preuve d’adaptabilité et savoir prendre des initiatives tout en respectant la mission qui lui est proposée. Conditions de rémunération 550€ brut pour 32 h. CDD d’usage intermittent du spectacle.Le transport, l’hébergement, les repas sont pris en charges par la Compagnie TACA.

Date limite de candidature

Avant le 13 juillet 2017 En Dordogne à Périgueux Contact : a******@nawak.com

François Dragon, metteur en scène et directeur artistique.
Virginie Auvert, Chargée de Production


www.theatretaca.com
Merci de faire parvenir C.V ou de décrire son parcours de formation professionnelle.